Outils pour utilisateurs

Outils du site


Traductions de cette page:



fr:juegos:grand_slam_tenis_es

Grand Slam

Société Omk
Distributeur Proein Soft Line
Équipe de production Programmation: Víctor Dieguez García - Antonio
Année 1989
Emballage Boîte en méthacrylate transparent 9,50 × 10,70 × 1,00
Compatibilité PCW 8256 - PCW 8512 - PCW 9512
Périphériques Clavier
Chargement Démarrage automatique
Genre Des sports
Langue Espagnol
Prix Espagne: 3.900 Ptas
État Préservé

Captures d'écran

Description

Lorsqu'un jeu dédié au sport apparaît sur le marché, il a tendance à être très populaire auprès des utilisateurs. Plusieurs sports sont déjà passés par le moniteur PCW, cette fois c'était le tennis et son succès n'en sera pas moins. OMK a sorti ce jeu pour le PCW, bien qu'il ne soit pas à la hauteur des meilleurs disponibles pour les autres machines, il offre des graphismes magnifiques et une présentation plus qu'acceptable.

Après avoir mis le disque dans l'ordinateur, deux écrans d'auto-publicité apparaissent avec un système de présentation très original, mais assez lent, ce qui peut nous donner l'impression qu'ils ont fait une erreur ou nous ont frappé le grand changement, mais ne vous inquiétez pas, it Ce qui se passe, c'est qu'avant l'apparition du jeu, deux écrans publicitaires pour d'autres programmes sont présentés. Après la présentation, le menu apparaît avec les options disponibles, qui vous permettent de sélectionner le joueur, de voir les circuits mondiaux, les joueurs et de déterminer le tournoi auquel nous jouerons entre autres, ce qui déterminera à qui nous ferons face.

Le jeu adopte une perspective zénithale (c'est-à-dire comme si une caméra était située juste au-dessus du terrain) et les deux joueurs, l'arbitre et les deux ramasseurs de balles apparaissent sur le terrain. Le programme vous permet de contrôler la puissance du service et de régler l'angle de la raquette et la force avec laquelle la balle est frappée. Nous aurons également un tableau de bord qui nous donnera le score.

Les graphismes sont bons et ont un mouvement approprié, bien que du point de vue avec lequel nous voyons le jeu, cela n'a pas beaucoup de mérite. Il y a un détail de bon goût, c'est que les ramasseurs de boules se chargent de réaliser leur travail au lieu de rester comme un simple élément décoratif. Malheureusement, cela ralentit sensiblement le développement du jeu.

Le niveau de jeu de notre compétiteur n'est pas trop élevé, se limitant à renvoyer le ballon du côté opposé d'où nous sommes. Pour cette raison, le truc pour gagner est de ne pas trop s'approcher du filet et de toujours rester au centre du terrain.

Le plus gros défaut qui peut être attribué à ce jeu est la mauvaise disposition des commandes, car en plus des curseurs, il est nécessaire de contrôler l'entretoise, l'une (n'importe laquelle) des deux touches SHIFT et les touches + et -, situées à les côtés de la barre d'espace. Cela rend impossible la sauvegarde et le chargement des parties, car les matchs se jouent en trois séries de six parties, ce qui peut rendre la partie assez longue. Nous manquons également de pouvoir affronter un autre joueur au lieu de simplement la machine.

Sinon, le jeu a une qualité plus que suffisante pour mériter une place de choix dans la bibliothèque de programmes PCW, avec des graphismes clairs et convaincants, des mouvements rapides (pas excessivement) et une réponse immédiate du clavier.

Conclusion

Des graphismes clairs sont le point culminant de ce jeu, qui en revanche est quelque peu faible à d'autres égards. Le mouvement est approprié pour les joueurs et lent pour les garçons de balle. Le son consiste en un bip à chaque fois que la balle touche le sol ou une raquette, et l'écran de démarrage maintient les drapeaux des pays en mouvement, provoquant une réponse lente du clavier.

Emballage

Dans les images suivantes, vous pouvez vérifier l'emballage d'origine.

grand_slam_es_box_3.jpg

Couverture

  • Couverture d'origine

Ici vous avez la partie avant de la pochette d'origine qui est de type triptyque.

  • Couverture retouchée

Ses mesures sont: Largeur: 26,20 cm x Hauteur: 9,90 cm.

Manuel

Le manuel est imprimé sur du papier noir et blanc brillant, derrière la couverture du jeu, qui est de type triptyque. Ses mesures sont: Largeur 26,20 cm x Hauteur 9,90 cm.

Disques

Disque d'origine fourni avec Grand Slam.

Étiquettes

Étiquettes personnalisées pour les imprimer. Au fil des années en raison de son utilisation, les étiquettes se gâtent et perdent leur couleur et leur qualité. Maintenant, nous essayons d'adapter le mieux à nos capacités, les étiquettes afin qu'elles puissent être imprimées et remplacées ou pour ceux qui travaillent avec une copie du programme et préservent le disque d'origine. Mesure en 3 “de haut: 7,00 cm - largeur: 7,10 cm. La première image correspond à l'étiquette d'origine du jeu, la seconde est la même étiquette modifiée pour pouvoir remplacer la cassée et la troisième et la quatrième image sont pour des disques de 3,5 ”.

Extras

  • Trucs et astuces

Gagner consiste à ne pas trop s'approcher du filet et à rester toujours au centre du court.

La publicité

Quelques publicités du jeu dans des magazines de grande diffusion de l'époque.

Téléchargements

Jeux

Les images du disque, ont été obtenues à partir de la version originale du Grand Slam, ont été enregistrées et vérifiées.

Manuel

Ci-dessous, vous pouvez télécharger le manuel du jeu du Grand Slam ou le consulter en ligne.

Vidéos

fr/juegos/grand_slam_tenis_es.txt · Dernière modification: 2021/02/16 14:50 de jevicac