Table des matières
FAIRLIGHT
Société | The Edge |
---|---|
Distributeur | The Edge |
Équipe de production | Programmation: Bo Jangeborg |
Année | 1986 |
Emballage | Boîte en méthacrylate transparent 10,60 × 13,40 × 1,50 |
Compatibilité | PCW 8256 - PCW 8512 - PCW 9512 |
Périphériques | Clavier - Manette: Kempston, Cascade & Electric Studio |
Chargement | CP/M+ |
Genre | Arcadien |
Langue | Anglais |
Prix | Espagne: 3.400 Ptas - Angleterre: £14,95 |
État | Préservé |
Captures d'écran
La description
Tout d'abord, dites-vous que si vous avez une souris AMX connectée, le jeu est totalement incompatible. Le résultat est que notre personnage se déplacera seul et en ligne droite.
Comme dans la plupart des bons jeux de ce type, le protagoniste peut se déplacer dans les quatre directions, sauter, ramasser des objets, les utiliser, manier son épée, etc. Le labyrinthe, à cette occasion, est vraiment vaste et varié, composé de différents niveaux, accessibles par des escaliers. Comme un bon château, il comprend des cours, des passages et des couloirs, des chambres, des chambres, etc.
Le secret des écrans nombreux et variés dont nous pouvons profiter dans ce jeu réside dans un nouveau langage de programmation développé par Softek. Avec lui, les pièces complexes peuvent être encodées d'une manière qui prend beaucoup moins de mémoire virtuelle, ce qui est très important lors de l'utilisation de coordonnées cartésiennes pour les graphiques 3D. Bo Jangerborg, créateur du jeu, utilise ces techniques combinées à son style graphique particulier pour obtenir la finition “fine” de ce jeu.
Un autre détail qui le place parmi les bons jeux d'aventure est la façon dont vous pouvez gérer les meubles dans les pièces et les différents objets qui apparaissent dans le jeu. Nous pouvons empiler des objets pour atteindre des fenêtres ou d'autres points inaccessibles, les pousser pour gêner les ennemis, les jeter de haut en bas, et tout ce que notre imagination nous demande. Chaque objet a un poids spécifique, nous ne pourrons donc pas utiliser les cinq poches que nous avons si nous choisissons des objets trop lourds.
Nous trouverons plusieurs types d'ennemis qui entraveront notre voyage à travers le château, chacun avec son propre niveau d'énergie qui rendra plus ou moins difficile de le vaincre avec l'épée. Les plus difficiles sont les fantômes et quelque chose en dessous d'eux les “Trolls”; Quant aux Gardiens, cela dépend de la position qu'ils occupent, mais ils sont généralement assez faibles. Pour retrouver la force qui nous reste dans la lutte contre l'un d'eux, nous pouvons utiliser les divers aliments qui se trouvent dans certaines pièces; chacun que nous utilisons augmentera notre niveau d'énergie de dix points.
L'un des défauts qu'on peut lui attribuer est que la vitesse à laquelle les personnages se déplacent dépend de la quantité d'éstis qu'il y a sur chacun des écrans. C'est quelque chose de commun dans les jeux de ce type, ce qui leur fait beaucoup perdre quand il y a plusieurs “bugs” qui coïncident dans une pièce, étant donc beaucoup moins agréable à jouer.
On ne peut pas dire que cela s'est passé du jour au lendemain. Il fut un temps où le pays de Fairlight était un endroit magnifique peuplé d'une race joyeuse dirigée par de grands rois et reines. Mais le déclin de la beauté est venu. Les dirigeants devenaient de plus en plus faibles. La lumière disparaissait… Les livres d'histoire écrits par les Anciens parlaient d'une terre de paix, de musique et de joie. Là où il semblait que le soleil brillait plus fort chaque jour, dans un ciel clair. Une terre où la magie était partout, aussi bien dans les choses que dans les gens. Personne ne pouvait expliquer exactement ce qui n'allait pas, malgré le fait que peu de commérages de la ville étaient prêts à le faire. D'un côté, il y avait Géryon, le puissant chef de huit pieds de haut, qui a mené son peuple dans une guerre dévastatrice. Odgar a remplacé le mythique Geryon uniquement pour interdire le plus rapidement possible toute étude de la science, de la musique et des arts magiques obscurs. Puis a suivi une succession de règnes faibles de Reth à Lefoine qui ont permis à l'ordre vierge de sombrer dans le chaos et l'obscurantisme. Et même lorsqu'un leader apparemment bon est apparu plusieurs générations plus tard, son propre peuple l'a assassiné. C'était le dernier signe de décomposition, et beaucoup à cette époque ont disparu et ont quitté Fairlight pour les terres lointaines de l'autre côté des montagnes Cynwulf. Seul le château d'Avars était silencieux sur les plaines d'Avarlund. Le dernier lieu de repos d'un roi de Fairlight, le roi Avars, qui, selon quelqu'un, était roi lorsque la terre était imprégnée de magie, avant le désastre …
Les légendes anciennes disaient que les grands ancêtres des habitants de Fairlight vivaient encore dans l'arrière-pays, où brillerait une source perpétuelle. Là, Segarl et Immortal vivraient, attendant le moment pour ramener la lumière sur terre. Peu l'ont fait, cas à ces légendes en ces temps de féodalité, où marchands et hommes imposaient leur pouvoir, si l'on pouvait parler de pouvoir dans ce pays divisé … Ainsi commence les chroniques des terres de Fairlight, un monde de magie et de surprises.
Après une dure journée de travail, Ivar rentra chez lui. Dans son esprit rude et paysan, mais intelligent, il y avait toujours la même question: pourquoi travailler du lever au coucher du soleil?
En essayant de trouver une explication à ce fait, il est venu à la taverne du village où il avait toujours une cruche de vin tout en discutant avec des amis. Dans la porte de la taverne, il vit une bande clouée et la lut attentivement. C'était son contenu:
«Le seigneur de Cakchi recherche un homme courageux capable de sauver le mage du fief et son livre de magie retenus captifs dans le château d'Avar. Si vous souhaitez remplir cette mission, présentez-vous sans tarder. Quiconque parvient à libérer le magicien et son livre sera grandement récompensé. “
Ivar n'y pensa plus et se dirigea vers le château de Cakchi. Lorsqu'il fut en présence du puissant maître du fief, il lui demanda s'il savait se servir de l'épée, ce à quoi ivar répondit qu'il ne le savait pas. , mais qu'avec un peu de pratique, il apprendrait.
Après l'audience, Ivar s'est correctement équipé pour la mission qu'il était sur le point d'entreprendre et sur le dos de son coursier fougueux, il s'est rendu au château d'Avar. Lorsqu'il atteignit l'entrée du château, il remarqua que le pont-levis était abaissé et, très surpris par cela, il entra dans le terrain de parade.
Il le reconnaissait quand soudainement et de nulle part, il vit la réincarnation spectrale d'une forme guerrière. Il comprenait maintenant la raison de cet apparent manque de vigilance, ainsi que l'ampleur de la tâche qu'il allait entreprendre.
Comme nous en avons un autre devant nous, et non moins important que celui d'Ivar, nous laisserons cette épée à portée de main et ramasserons le stylo pour raconter les détails qui ne se sont pas produits dans FAIRLIGHT, un jeu réalisé par THE EDGE.
Et pour que les choses ne se passent pas, nous devons charger le système d'exploitation, qui vient avec l'équipement, car le jeu ne l'a pas intégré.
Après le chargement, une «toile» apparaîtra sur l'écran dans laquelle nous pouvons voir un château qui est près de la mer. Nous appuyons sur une touche et le menu apparaîtra où on nous dira comment se déplacer, sauter, combattre, sélectionner des objets et les utiliser, etc.
La raison de cette explication est que nous pouvons également utiliser les touches fléchées, cela nous semble moins déroutant, et ce n'est pas très clair dans le menu.
Pour sauter dans la direction que nous voulons, il faut maintenir la touche de direction dans laquelle on veut aller et appuyer sur la touche SHIFT. Pour une fois que nous avons clarifié cela, ou du moins essayé, nous pouvons avancer dans notre tâche importante de sauver le magicien et son livre.
Mais si nous voulons que notre énergie vitale ne diminue pas, nous devons faire attention à l'indicateur à l'écran et essayer d'éviter le contact des tourbillons, des soldats réincarnés, des géants barbus et des moines noirs.
Tous sont dangereux, leur contact est mortel s'il est très long, mais certains le sont plus que d'autres. Voyons voir:
BLACK MONKS: A partir du moment où on apparaît à l'écran, il n'arrêtera pas de nous poursuivre. Ils sont indestructibles, certains d'entre eux peuvent être éliminés avec des flacons de poison ou des croix.
SOLDATS RÉINCARNÉS: Ils apparaissent à l'écran sous son boîtier. Ils sont difficiles à combattre, mais après une confrontation difficile, ils peuvent être battus. Une fois mort, vous devez récupérer leur casque, sinon ils réapparaîtront et nous attaqueront à nouveau.
GÉANTS: Ils sont grands et puissants. Ils portent une matraque avec laquelle ils nous frapperont dès qu'ils nous verront. Ils peuvent être tués avec quelques coups d'épée.
WHIRLPOOLS: Nous les verrons apparaître sur presque tous les écrans. Ces éléments météorologiques voraces détruisent tous les objets qu'ils attrapent sur leur passage, ainsi que nous drainent de l'énergie s'ils nous touchent.
Tous les objets qui apparaissent à l'écran ont leurs propres caractéristiques. Vous pouvez déplacer la plupart des objets, même les empiler. Les objets ont trois caractéristiques réelles, telles que le poids, l'inertie et parfois un certain degré d'intelligence. De plus, votre personnage, le héros Isvar, a cinq poches où il peut mettre jusqu'à cinq choses. Ce que vous portez dépend du poids des objets. Comme vous pouvez le supposer, vous n'irez pas à la même vitesse avec une clé qu'un canon lourd.
Puisque nous avons parlé d'objets, nous allons décrire à quoi chacun sert.
LE PAPYRUS: Il sert à nous téléporter. Il se trouve dans le terrain de parade du château, c'est-à-dire sur le premier écran.
LA COURONNE: Avec le livre magique, il sert à terminer le jeu. Il est situé au-dessus de la porte inférieure du terrain de parade. Pour atteindre la couronne, vous avez besoin de l'un des tonneaux très utiles que l'on peut trouver dans certaines pièces du château.
CLÉS: Il y en a huit et chacune est utilisée pour ouvrir une certaine porte.
CERCLE ÉNERGÉTIQUE: On le trouve flottant dans de nombreux couloirs et passages. Leur contact nous donne plus de vitesse, mais ils nous enlèvent notre énergie vitale.
OBJETS ALIMENTAIRES: Ils reconstituent l'énergie et il est intéressant de les utiliser lorsque nous sommes épuisés. Les objets sont: un poulet, une cruche, une montre et une miche de pain.
POTION ET CROIX: Ils cèdent la place à des écrans qui seraient autrement impossibles.
LE LIVRE DE LUMIÈRE: Une fois que nous les aurons, avec la couronne comme nous l'avons déjà dit, nous aurons terminé la mission. Le livre de lumière est situé dans une galerie souterraine éloignée du château.
Il représente l'avancement ultime des programmes d'aventure en trois dimensions, avec des techniques jamais vues auparavant sur les ordinateurs personnels. FAIRLIGHT est réalisé avec la technique intéressante de «FILMATION», nous voyons donc un film passer à travers notre écran d'ordinateur dans lequel nous nous sentons pleinement intégrés, d'autant plus si nous prenons en compte qu'à cette occasion l'angle visuel a été relevé, c'est-à-dire nous avons une vue plus «à vol d'oiseau».
C'est bien graphiquement, mais nous pensons que la définition pourrait être améliorée. L'animation est bien faite et Ivar et tous ses adversaires se déplacent à la bonne vitesse. Le mouvement de combat qui nous rappelle un peu l'escrime est également très bien réalisé.
Le résultat total est un château réaliste, avec des cavernes que vous pouvez explorer librement. Mais gardez les yeux ouverts. Comme dans la vraie vie, tout n'est pas ce qu'il semble à première vue. De nombreux objets ont des usages magiques. Ce jeu prendra plusieurs semaines à résoudre, alors ne vous attendez pas à voir tout ce que Fairlight a à offrir en un après-midi. Eh bien, un autre jeu pour PCW, que nous pensons bien fait.
Au total, il faut parler d'un jeu de catégories qui puisse parfaitement côtoyer les grands “best-sellers” du marché et s'en sortir bien. Un jeu très complet qui testera votre capacité à résoudre des énigmes et à sortir des labyrinthes les plus compliqués.
Emballage
Couverture
- Couverture d'origine.
Ici, vous avez le devant de la couverture d'origine.
- Couverture retouchée
Ses dimensions sont: Hauteur 13,20 x Longueur 22,10 cm.
Manuel
Le manuel est imprimé sur du papier affiche brillant noir et blanc. Ses mesures sont: Hauteur 26,20 x Largeur 39,50 cm.
Disques
Étiquettes
Étiquettes personnalisées pour les imprimer. Au fil des années en raison de son utilisation, les étiquettes se gâtent et perdent leur couleur et leur qualité. Maintenant, nous essayons d'adapter la chose la plus proche au mieux de nos capacités, les étiquettes afin qu'elles puissent être imprimées et remplacées ou pour ceux qui travaillent avec une copie du programme et préservent le disque d'origine. Mesure en 3 “de haut: 7,00 cm - largeur: 7,10 cm. La première image correspond à l'étiquette d'origine du jeu, la seconde est la même étiquette modifiée pour remplacer celle cassée et la troisième et la quatrième image sont pour les disques 3,5 ”.
Extras
Instructions
Ils sont imprimés sur du papier ordinaire noir et blanc recto-verso. Ses mesures sont: hauteur 16,90 x longueur 15,80 cm.
Trucs et astuces
- Après avoir tué un garde, ramassez son casque et déposez-le près d'un tourbillon pour empêcher le garde de réapparaître.
- Après avoir tué un ogre, pour un tonneau juste là pour empêcher l'ogre de réapparaître.
- Placez un tonneau sur l'endroit où une bulle apparaît pour l'empêcher de réapparaître la prochaine fois que vous entrez dans la pièce.
- Les gardes ne vous attaquent que si vous vous en approchez, sauf ceux qui se matérialisent de nulle part, qui vous attaqueront immédiatement.
- L'or, en tombant, attire les gardes, donc si vous le mettez sous quelque chose pour le rendre inaccessible, vous pouvez vous déplacer sans être attaqué.
- Attention aux fleurs: si vous vous approchez trop près, elles s'approchent de vous et drainent rapidement votre énergie.
- Ne tombez pas dans le puits, c'est fatal!
- Conservez toute la nourriture que vous pouvez et mangez d'abord la plus petite, car la nourriture est utile pour y monter et atteindre les objets.
- Le feu draine l'énergie d'Isvar.
- Il y a trois téléports: deux d'entre eux relient les tours et le troisième relie la tombe avec le côté nord du précipice.
- L'écran de chargement est une vue de la chambre du sorcier, et le bec de l'oiseau indique le début de la partie.
- Tomber des hauts lieux utilise beaucoup d'énergie.
- Dans l'écran d'accueil, il y a un petit couloir traversé par un tuteur. Ce corridor est un point de transition important, nous devons le traverser plus d'une fois. Nous pouvons nous débarrasser de l'ennemi sans le tuer grâce à la manœuvre suivante: Dès que nous nous approchons du couloir, nous verrons comment notre ennemi, dans son empressement à nous rattraper, se laisse tomber là où nous sommes. Il est temps de s'éloigner de là. Le gardien dès qu'il touchera le sol, s'étant éloigné, commencera à marcher en suivant un itinéraire fixe; Il ne pourra nous atteindre que si nous le cherchons.
- Pour mettre fin aux gardes, nous devons prêter attention à notre énergie lorsque nous nous battons avec eux. Si à chaque coup nous perdons une unité de vie, soyez assuré que vous ne le tuerez jamais. Nous devons nous déplacer un peu et nous battre à nouveau. Si nous le frappons et que notre énergie ne baisse pas, nous pouvons nous battre sans crainte. Il faudra quatre coups précis pour le tuer.
- Dans les cavernes, il y a un ravin qui communique avec un autre noyau d'écrans. Apparemment, le seul moyen d'y arriver est de retourner au château, de prendre une certaine clé, puis de passer par des écrans vraiment difficiles. Eh bien, rien de tout cela, il suffit d'aller dans les cavernes avec des objets sur lesquels on peut grimper et de faire un pont. Autrement dit, placez un objet et placez-nous dessus, et ainsi de suite jusqu'à ce que nous atteignions l'autre extrême. Si nous ne voulons pas abandonner les objets dans l'abîme, nous pouvons les récupérer après utilisation. À notre grande surprise, les objets ne tombent pas dans le vide, mais Isvar, le héros, le fait.
- Pour faire disparaître le moine noir du pont pour le reste du jeu, il ne vous reste plus qu'à vous diriger vers le pont, avec le parchemin prêt à l'utiliser. Et quand je vais te lancer, saute et ainsi tu économises un peu d'énergie. Ensuite, il sautera et ce sera à ce moment-là que vous devrez utiliser le parchemin, avec lequel vous reviendrez à l'écran de la porte principale. Ainsi, vous pouvez voir comment le fantôme atteint le fond et disparaît jusqu'à la fin de ce jeu. Une autre façon: entrez d'abord par le côté droit (en tenant compte que notre droite est la gauche du personnage, face à la porte), et nous relâcherons les touches, avec lesquelles le moine nous fera sortir de l'écran. Ensuite, nous rentrons par le côté opposé, mais cette fois en essayant de le dépasser. Le moine en nous poussant tombera à travers les douves en nous laissant seuls.
- Lorsque vous parvenez à entrer dans l'écran du livre de lumière, tenez-vous à vos pieds, sur le côté droit de la statue et sautez dans une direction SW, en tenant compte du fait que le nord est au-dessus de l'écran, et vous le verrez dans en plus de faire tomber la statue au sol, une tuile tombera, où nous pourrons accéder à l'écran où se trouve le livre de lumière.
- Il y a trois jarres et deux croix, dont l'une est cachée à l'intérieur du trône. Nous aurons besoin de trois de ces objets pour atteindre la fin du jeu. Les pots contenant du poison peuvent être utilisés comme objet alimentaire en rétablissant l'énergie au maximum.
- Pour tuer les fantômes, nous avons besoin de trois objets: parchemin, couronne, livre de lumière, clé.
- Objets du jeu: 4 sabliers, 5 sacs de sable, 2 croix, 3 bocaux et 2 portes secrètes.
Les clés (carte n ° 5)
- Celui au bout de la tour “A”, ouvre la porte située dans un couloir très étroit où se trouvent deux portes et une bulle. L'une ou l'autre de ces deux portes mène à une partie isolée au niveau inférieur.
- La clé à l'extrémité du “C” ouvrira la porte principale.
- Celui du jardin gardé par un gardien, on peut ouvrir les portes de la première tour écran “C”.
- Situé dans une pièce en bas (ouverte), et avec laquelle vous pouvez ouvrir trois pièces sur le même étage.
- Celui du troisième étage, dans la pièce du fond et sous le deuxième lit, peut faciliter l'entrée au premier écran de la tour “B”.
- Sur une planche haute au rez-de-chaussée et dans la pièce du fond, ouvrez un couloir continu. La couronne permet d'accéder facilement à l'écran au-dessus du livre de lumière. Le livre de lumière ouvre une trappe (type loft), dans l'avant-dernier écran de la tour “C”.
- Il est recommandé d'utiliser le parchemin dans le dernier écran de la tour “C”.
Objets spéciaux
HORLOGE: elle est utilisée pour paralyser un moine noir pendant notre séjour sur cet écran ou pour rétablir le courant.
SAND BAG: il attire les soldats des pièces où ils ne nous attaquent pas tout de suite, mais s'ils le mangent, ils viendront après nous donc nous devons le mettre sur un lit, par exemple. Gardez à l'esprit que l'arsenal principal est une fois passé la porte secrète.
Fin du jeu
Tout d'abord, nous devons trouver quelques objets qui seront très utiles, comme la croix (qui se prend en faisant courir les feuilles sur le côté droit du trône et en faisant l'option “Prendre”) et les trois potions magiques (la première est en la pièce au sol à damier et tourbillonnant, sous la table; la seconde, est dans une sorte d'autel surélevé qui se trouve dans la pièce à côté du grand escalier qui sort de la cave et atteint l'étage inférieur; la troisième, dans un pièce secrète dont la porte est située sur le mur droit d'une pièce qui mène à un couloir dans lequel il y a deux boules rondes et trois portes. Celle du milieu, précisément, est celle qui communique avec la pièce précédente mentionnée. L'autre deux portes Elles donnent sur le jardin et le couloir qui se trouve à droite de la grande porte, entrant dans le château.Ces deux portes sont fermées et vous trouverez la clé dans la pièce qui se trouve à droite du couloir qui mène au couloir .
Après avoir pris les 3 potions et la croix, nous sommes entrés dans le jardin. Ici, nous voyons comment un garde garde une clé. Nous tuons le garde pour obtenir la clé afin que nous puissions entrer par la porte qui était fermée et se trouve dans la même pièce. Nous entrons dans la pièce et nous verrons un escalier et un fantôme qui ne quitte pas la porte. Nous montons l'échelle et avant d'atteindre le sommet, nous jetons la croix (si nous le faisions d'en haut, cela dirait “Bloqué”). Prenant la croix au fantôme, elle disparaîtra. Nous passons la porte et entrons dans une pièce similaire, mais dans celle-ci, pour tuer le moine, nous allons lancer une potion, avec laquelle le moine disparaîtra également. Nous atteignons un quatrième étage avec un escalier et une trappe au plafond. Cette porte est fermée et la clé pour l'ouvrir est dans le livre de lumière que nous irons chercher tout de suite. Avant de devoir prendre le papyrus de téléportation, la couronne sur la porte et un sablier, dont la véritable utilité ne sera pas de donner de l'énergie, mais d'arrêter le temps dans la pièce que nous allons utiliser. Nous pouvons en avoir un dans la première salle des quatre dans le couloir. La porte est fermée, mais la clé se trouve dans la pièce de ce couloir. Prenant ces objets, nous nous sommes dirigés vers l'écran du pont-levis. Une fois ici, nous verrons comment un fantôme vient sur nous avec ce que nous «utilisons» rapidement le sablier et ils resteront statiques, avec lesquels nous pouvons le parcourir sans aucun problème.
Nous sommes déjà dans les cavernes, ici nous chercherons un écran dans lequel il n'y a qu'un chemin solitaire qui borde un haut mur de pierre à sa gauche. Une fois que vous êtes descendu du pont-levis, allez-y. Vous rencontrerez un “Géant” que vous allez tuer ou éviter en quittant la caverne par l'autre porte. En sortant de la grotte, emprunter le chemin à droite (selon le personnage). Vous arriverez à un écran avec un bain à remous, suivez le camion sur la gauche. Nous avons commencé à fouiller sur le côté gauche de la route, la porte secrète qui mène à la chambre funéraire. Ici, nous verrons un corps sur une table, sautant dessus et le poussant de chaque côté, nous verrons que le cadavre tombe, exposant trois feuilles. Nous descendons de la table et nous nous tenons au niveau de la deuxième à droite, nous sautons à nouveau et voyons qu'elle bouge, exposant un puits. Avant de nous y jeter, et comme notre énergie sera plutôt faible, nous utiliserons la potion qu'il nous reste, avec laquelle l'énergie reviendra à 99%. Ensuite, nous sautons et l'énergie diminuera à nouveau à cause de la chute. Là, nous verrons le livre de lumière, nous le prenons et utilisons le papyrus de téléportation. De retour au château, nous nous dirigeons vers la tour où nous avons précédemment tué les moines. La trappe au plafond s'ouvrira et nous nous retrouverons dans une pièce avec une statue et une clé. Nous prenons la clé et lorsque nous reviendrons sur la place du parquet, nous verrons que nous ne pouvons pas descendre. Si nous prenons un peu de recul et jetons le livre de lumière, la statue se transformera en un moine qui récompensera nos efforts en essayant de nous tuer. Maintenant, et rapidement, nous reviendrons sur la place par laquelle nous allons tomber. La statue n'était autre que le sorcier que nous devions libérer puisqu'en quittant le livre nous rompions l'enchantement. Nous retournons dans la cour du château et allons à la porte par laquelle nous sortirons une fois que nous l'aurons ouverte avec la clé que nous avions prise dans la tour. Notre mission est donc accomplie et nous pouvons voir l'écran final.
Cartes
Voici quelques cartes pour vous faciliter la tâche pour terminer le jeu.
La publicité
Quelques publicités du jeu dans des magazines de grande diffusion de l'époque.
Télécharger
Jeu
Les images disque, obtenues à partir de la version originale de Fairlight, ont été enregistrées et vérifiées.
- Fairlight (Fichier .DSK compressé au format ZIP)
Manuel
Ci-dessous, vous pouvez télécharger le manuel du jeu Fairlight ou le consulter en ligne.
- Manuel Fairlight (fichier PDF)
- Instructions Fairlight en espagnol (fichier PDF)