Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:préservé

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

fr:préservé [2020/04/08 19:47] (Version actuelle)
jevicac créée
Ligne 1: Ligne 1:
 +====== Préservé ======
  
 +Comme le sens de tout dictionnaire,​ nous protégeons contre les dommages ou les dangers ou couvrons tout type de matériel dédié à l'​Amstrad PCW, en raison de sa rareté, ou le peu de matériel disponible aujourd'​hui pour cet ordinateur de la série Amstrad.
 +
 +De nombreux documents, livres, programmes, périphériques,​ jeux, etc. ont été perdus depuis le début de la vente de cet ordinateur. Après plusieurs décennies, beaucoup se sont retrouvés dans des entrepôts abandonnés à leur sort, d'​autres à la poubelle, et qui d'​autre sait où. C'est pourquoi nous essayons de conserver le plus grand nombre de documents que nous trouvons à travers le réseau préservés,​ qui restent encore dans certaines parties du monde à découvrir et où certains utilisateurs n'ont pas encore donné la valeur que cette merveilleuse machine a ou n'a pas étant donné l'​importance de garder ce matériel à la disposition de tous les utilisateurs d'​Amstrad. Par conséquent,​ nous soulignons que toute collaboration visant à préserver tout type de matériel pour Amstrad PCW, est toujours la bienvenue.
 +
 +C'est ainsi que PCWWiki a commencé, après les idées et les commentaires des utilisateurs d'​Amstrad,​ qui ont vu que tout type de matériel PCW était rare, très distribué et difficile à localiser. Avec cette idée est venue la création de PCWWiki, un moyen de tout localiser en un seul endroit et de mettre tout le matériel à la disposition des utilisateurs d'​Amstrad,​ nous faisant profiter de ces merveilleuses années 80 et 90, pour beaucoup un excellent souvenir de notre vies et notre enfance.
 +
 +Le PCWWiki essaie de préserver et de diffuser l'​informatique classique et de collaborer avec tous les utilisateurs d'​Amstrad PCW.
fr/préservé.txt · Dernière modification: 2020/04/08 19:47 par jevicac